Un film chauffant très basse tension 36 volts pour la salle de bain

Pour le confort des pieds dans votre salle de bain, installer un sol chauffant en toute sécurité. Posez directement sous le carrelage un film chauffant très basse tension 36 volts, sans danger et fortement recommandé pour une pose en milieu humide comme une salle de bain ou une cuisine. Faite des économies en ne réalisant pas de chape comme le demandent de nombreux produits ur le marché du sol chauffant. 

 

 

Film chauffant très basse tension 36 volts pour le chauffage d'une salle de bain

Cas concret: sol chauffant dans une salle de bain d'un appartement à Paris

juin 2019

Pas de perte de place

Dans une petite salle de bain, le film chauffant infrarouge hicoTHERM a été retenu par l'architecte en charge de la rénovation de 2 salles de bain.

Avantage: le gain de place apporté par une solution de chauffage sans radiateur et une possibilité de pose en sol, mur et plafond chauffant

Rapide à installer

En moins d'une heure, le film chauffant était collé et relié aux câbles électriques jusqu'au transformateur électrique 36 volts entreposé dans la gaine technique de l'appartement.

En sécurité

Traversé par un courant très basse tension 36 volts, le film chauffant est la solution chauffante la plus sécurisée sur le long terme pour une pose en milieu humide et éviter une électrocution grave en cas d'infiltration d'eau.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.