Mur chauffant hicoTHERM: gagnez de la place!

Film chauffant, thermostat, transformateur électrique Mur chauffant avec le film chauffant infrarouge hicoTHERM

Avantages du mur chauffant hicoTHERM

Film chauffant infrarouge 220/110/60w/m²

Thermostat avec ou sans fil

Transformateur électrique 36 volts 400/800/1200/1600/ 2000 watts

 

Le mur chauffant avec le film chauffant infrarouge hicoTHERM fait petit à petit sa place dans le secteur du chauffage car il a plusieurs avantages:

- il apporte un véritable gain de place dans une pièce avec l'absence de radiateur;

- recouvert d'une mince couche d'enduit, de peinture ou de papier peint, il diffuse ses rayons infrarouges chauffants dans toute la pièce;

- son courant basse tension de 36 volts qui le traverse est sans danger d'électrocution;

- le film infrarouge composé de tissus en carbone peut être percé par un trou de 7 cm pour accrocher un tableau ou faire passer une installation électrique pour l'emplacement d'un interrupteur, d'une lampe;

- perforés maladroitement par l'installateur ou plusieurs années après son installation, le film chauffant n'en sera pas pour autant endommagé et ne perdra pas son efficacité à chauffer la pièce en raion de la surface importante et homogène d'hicoTHERM d'où sont émis les rayons infrarouges longs.

- ses rayons infrarouges longs luttent efficacement contre l'humidité qui peut apparaître sur les murs des pièces mal ventilées et mal isolées.

La précaution à prendre sera d'installer le film infrarouge hicoTHERM à un emplacement sans meubles type armoire qui feraient obstacle à la diffusion des rayons infrarouges longs.

Film chauffant hicoTHERM posé sur une couche d'adhésif Mur chauffant: pose du film chauffant infrarouge hicoTHERM sur l'enduit

Un mur chauffant dans votre salle de bain

Installez votre film chauffant au mur de votre salle de bain, directement sous le carrelage. Traversé par un courant très basse tension de 36 volts, c'est le chauffage idéal pour une zone humide comme une salle d'eau, un salle de bain, un spa ou un hammam.

Posé sur un support isolé, le film chauffant doit simplement être recouvert par un film imperméable avant la pose du carrelage ou de tout autre revêtement. 

 

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.